Seguret

Publié par Les Ateliers du Regard

Dimanche 1er novembre – chez l’habitant – 18h30

In ze dust

xx

Mythe au logis - Une création d’Éric Poirier
Vous trouvez votre grand écran trop petit, il manque même de relief... Le Théâtre de Table apporte les grands espaces dans les salons. Depuis 30 ans, Éric Poirier, marionnettiste, graveur et comédien revisite les mythes au logis, c'est-à-dire les histoires télévisuelles qui ont bercé notre jeunesse en utilisant la technique du théâtre de papier. Entre théâtre et BD, voici sa dernière pépite, hilarante et délicieuse : un western burlesque avec sa musique, son train, ses bandits, ses indiens, le saloon et ses danseuses, le courage, la lâcheté... Un Mythe au logis de Thierry et Eve-Marie Bernarconi qui accueillent généreusement chaque année le festival dans leur salon.

Tarif : 12 € - Réservations : 04 90 46 99 57

A voir aussi à Vaison le 15 novembre, Restaurant O natur’elles.


Vendredi 20 novembre – Salle culturelle – 20h30

LES GRANDES GUEULES a capella
Boby Groove

Avec une apparente désinvolture, xxLes Grandes Gueules jouent des mots et des sons avec une virtuosité confondante et déploient librement des paysages sonores jubilatoires. S’offrant des ambiances musicales savoureuses (version reggae, salsa, tzigane, bossa nova) avec leurs seules voix, ajoutant sifflets, claquement de langues, frottements de mains, rires et autres bruits de bouches, tout le corps xxdevient un instrument pour faire groover la folie de Boby. La peinture à l'huile, Framboise, Bobo Léon, Aragon et Castille…
Autant de chansons célèbres de Boby Lapointe, ce Prince des calembours et des contrepèteries, que la joyeuse bande des Grandes Gueules revisite avec une imagination et une maîtrise technique époustouflante. Virtuoses et déjantés !

Le formidable allant des Grandes Gueules, dans un spectacle brillant, drôle, virtuose. Prouesse, exploit, et approche hautement musicienne. Le Monde 

Tarif : 13 € - Réservations : 04 90 46 99 57