Rasteau

Publié par Les Ateliers du Regard

Samedi 7 novembre – Claep – Route du stade – 21h

JUAN ROZOFF xx

Les médias le surnomment très vite le Prince français, alors qu’il est le pionnier dans les années 1990 de la nouvelle scène groove parisienne. Il est d’ailleurs toujours considéré, en particulier par le magazine Funk-U Mag3, comme l’un des principaux artistes de funk en France. Multi instrumentiste et show man hors pair, les concerts de Juan Rozoff en France et à l’étranger emportent depuis plus de vingt ans l’enthousiasme du public et de ses pairs. En témoignent ses nombreuses collaborations avec des artistes de renommée internationale tels que Bootsy Collins, Maceo Parker et Fred Wesley, ou encore Mathieu Chedid sur son dernier album.
Vous l’aurez donc compris, un des plus grands du funk "à la française" ! Une véritable bête de scène, un son puissant et des musiciens hors pair. Juan Rozoff va mettre le feu à Rasteau !

Concert deboutxx

Tarif : 14 € - Réservations : 04 90 46 99 57 ou 04 90 46 15 48

Buvette et petite restauration sur place – Ouverture des portes à 20h

 


Le TOPHOTRUK - Instantanés ludico-burlesques

 Avant, pendant et après concert, le tophotruk sera de nouveau de la fête !

Le Tophotruk n’est pas un simple photomaton ! Parez-vous de vos plus beaux accessoires, passez le rideau et pénétrez dans l’antre mystérieux qui s’offre à vous... Faites-vous tirer le portrait dans ce photomaton hors du commun !